King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Ven 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Mer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Mer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Ven 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Mar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Lun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Dim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Sam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Ven 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
 
Matru
 
Kamiye Takeda
 
Cannon
 
Nony
 
Itomie
 
Klad
 
Roia Kimito
 
Wellan
 
Léonard Zéro
 

Partagez | 
 

 [Exclusivité] Replay de King Taisen I, II et III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou
Oracle
Oracle
avatar

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar :
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
50000/50000  (50000/50000)
Dégainergie:
40000/40000  (40000/40000)
Endurance:
30000/30000  (30000/30000)
21082010
Message[Exclusivité] Replay de King Taisen I, II et III

Bonjour Bonjour!


Malgré l'activité très faible du forum, je trouve que l'histoire se déroule plutôt bien (bien évidement, on serrait plus nombreux, ça serait bien mieux, mais enfin bon...)

Je vous propose un projet que j'ai dans la tête depuis un petit moment. Comme vous le savez, King Taisen s'est arrèté prématurément les 3 premières "saisons", ainsi, beaucoup d'éléments vous échappent certainement.

Je vous propose donc de reprendre King Taisen I, II ou III, pour le plaisir, et pour concluer enfin les 3 première séries. Je propose de faire dans l'ordre King Taisen III, puis le II et I. pourquoi dans le sens inverse? Je pense que savoir ce qui s'est passé plus récement est plus important dans l'histoire.

Pour ceux qui ne se souvienne pas de tout, voici un petit récapitulatif:

Citation :
King Taisen

Alors que les 5 écoles de King Taisen prospère, un incident vient bouleversé la vie de Katsumi ichida, directrice de l'école de Gazaru, la plus puissante des 5, qui vas a jamais faire basculé le monde que l'on connaissait. Suite a un piège tendu par Katsumi, 3 des 5 directeurs perdent la vie sur le Mont Doré. Grif, l'un des survivant et ancien grand ami de Katsumi, prend alors les reine de Gazaru.

C'est au même moment que le jeune Wellan Emeraude, affecté par la disparition de son père, Yoru Emeraude, qui dirigeait Kanaka avant sa mort sur le Mont Doré, intègre l'école de Gazaru, avec de grandes ambitions pour l'avenir.

Matru Emeraude, frère de Wellan, lui, est devenu Directeur de Kanaka suite a la mort de son père, et cherche avec détermination de faire honneur a la création de ses ancêtres. Cet homme solitaire, sans véritable objectif, porte cependant un grand intérêt a son frère.

Katsumi Ichida, contrôler par une étrange force obscure, a créé les Chevaliers Noires, organisation rassemblant plusieurs criminels dans le monde entier.

Anthony Wallas, lui, sombre personnage, décide de reformer une ancienne organisation déchu, les Démons de l'Angoisse, dans le but de dominer le monde.

Pendant ce temps, une autre organisation appelé l'Elite, a pour objectifs de réanimer les Gogyous, essences mêmes de la Dégainergie, et sont prêts a tous pour y arriver.

Au même moment, un érange complot appelé Bannen se traque dans l'ombre, tout en se faisant extrèmement discret.

Bienvenue dans Iria !

King Taisen II
Le Crépuscule des Dieux

L'histoire se passe 5 ans après la chute de l'Elite. Les chevaliers Noires sont en prison, les Démons de l'Angoisse ont été dissous, et les 4 dernières écoles de King Taisen on fermé au profit d'une nouvelle: Solaria, se trouvant sur le Mont Doré, au centre d'Iria, avec a sa tête le désormais connu Wellan Emeraude. Il est aidé de Kamiye Takeda, sa meilleure amie, et désormais nouveau professeur personnel.

Alors que tout semblait allé pour le mieux a Iria, Bannen refit surface. Maintenant, ils avaient le champs libre pour mettre en place leurs plan. Matru, qui ère en solitaire depuis la destruction de Kanaka, sans réel sens a sa vie, senti le danger et se rendit a Solaria pour combattre Bannen aux côtés de ses amis.

Suite a une discution entre Anthony Wallas, travaillant sur une dégainergie artificiel, et Nukiana, ancienne membre des Démons de l'Angoisse, ils décident tous les deux de reformer le groupe, et partent cherché leurs anciens équipié.

Le temps passe, Bannen prend du pouvoir rapidement, les Démons de l'Angoisse sont de retour. L'avenir semble bien boulversé suite a cela. Solaria seras t-elle a la hauteur?

King Taisen III
Le Sarcophage des Ténèbres

3 Ans après la fin de Bannen. L'esprit maléfique dénomé Darkness semble avoir disparut, suite a la défaite de Shinigako. Tout allait pour le mieux a Solaria, lorsqu'un jour, une étrange éclipse survenu et plongeat le monde dans un noire total. Wellan se précipita sur la place du village, et rencontre un homme étrange, dénommé Kokurodjo. Alors que Wellan était paralysé par la pur, Matru vient en aide a son frère. Ensembles, ils arrivent a le vaincre, mais il semblerait cette fois que la menace soit encore plus importante que les autres fois.

Darkness, lui même, décide de tout prendre en main, en utilisant comme hôtes différentes personnes puissante dans le but de vaincre Wellan. Le Monde semble perdu face un tel adversaire que rien n'y personne ne peut arrèté. Wellan et Solaria semblent être les seuls espoir du monde. L'avenir de toute l'humanité est entre leurs mains, face a un adversaire aux pouvoirs infinie.




Vos Fiches - Techniques - Bestiaire - Commandes Graph's

King Taisen n'est rien sans toi, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king
» King Khan - Le scorpion Superstar
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Exclusivité] Replay de King Taisen I, II et III :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Exclusivité] Replay de King Taisen I, II et III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Accueil :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit