King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Ven 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Mer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Mer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Ven 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Mar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Lun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Dim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Sam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Ven 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou

Matru

Kamiye Takeda

Cannon

Nony

Itomie

Klad

Roia Kimito

Wellan

Léonard Zéro

Partagez | 

La tempête du Sable Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou

Stats
Points de Vie:
50000/50000  (50000/50000)
Dégainergie:
40000/40000  (40000/40000)
Endurance:
30000/30000  (30000/30000)

MessageSujet: La tempête du Sable Noire   Mer 21 Juil - 2:33

*Cela fasait plusieurs jours que Matru était rentré de mission. Ses blessures dut au combat contre Amine était guérri a 90%.

Un jour, jour comme un autre... Matru trainai dans les rues de Solaria.*

(Amine, Saura et Nokumaru. Ils sont vraiment très sympathique. J'espère les revoir vite. Pour une fois que je me bat amicalement, juste pour le plaisir...)

*Matru releva la tête et regarda l'horizon.*

(Mais j'ai d'autre priorité a présent. Je dois m'occuper d'Anthony, de Killian, et vaincre ce Gang du Sable. Je dois aussi trouvé la Chambre des Souvenirs et trouver ce que Manzo cache... Pff... Cela en fait des choses...)

*Soudains... Matru s'aperçu de quelque chose d'étrange. Des particules de sables commençait a voler dans tout Solaria. Du sable de couleur noire.*

-...mais...Qu'est-ce que c'est que ça...

*Soudain, le vent se mit a souffler plus fort, et le sable s'intensiffia.*

-...Hein?! Non. C'est impossible...

*Les sirènes d'alarmes se mirent a retentir dans toute la montage.*

-...Une tempète de Sable... ic?! C'est techniquement impossible... Haldax, c'est signé. Je ferrait mieux de me mettre a l'abri.

*Matru coura vers un batiment proche, lorsque soudain la marque de Kuroi s'activa.*

(Kuroi? Qui-a-t-il?)

(Je sens une présence... Quelque chose de très dangereux. Une créature très puissante... Matru! Il faut allez voir!)

(Quoi?! Mais... On va se faire réduire en miette si on ne s'abrite pas vite!)

(Ce sable a été créé a partir de Dégainergie. Fonce, avant qu'il ne soit trop tard. Si tu te dépèche, tu évitera le gros de la tempête.)

(...Bien.)

*Matru fonça vers la direction indiqué par Kuroi. Cela le menna vers les plaines d'Iria. Soudain, il arriva dans une zone ou le sable ne soufflait pas. Il se retourna: un gros nuage de sable recouvrait le reste d'Iria.*

-Mais... C'est quoi ça...?

-Bienvenue Matru Emeraude!

*Matru se retourna immédiatement... Il était face a un homme.*

: -Tu es arrivé juste a temps pour notre combat...

-Qui est-tu!!

-Je me nome Shoda. Je suis le plus puissant du Gang du Sable.

-Quoi?! Tout ce sable qui recouvre le continent... c'était toi?

-Exact! La tempète est devenu tellement importante, qu'il t'es impossible de t'échapé a présent. Tu vas être forcé de combattre contre moi. Nous sommes entouré d'une Aura spécial, ainsi cette zone ne sera pas touché par le sable noire. Prend garde Matru. L'heure de ta mort est arrivé!

-Grr...

*Matru mit la main a son arc.*

(Fait très attention... Si c'est réelement lui qui a fait déferlé cette tempête sur Iria... Il doit être sacrement puissant.)

(Je le sais. Je vais certainement avoir besoin de toi.)

(Utilise ma puissance autant que tu le désir, Matru. Allons-y, mon ami!)

-Tu es donc bien le posseseur de Kuroi. J'avais entendu parler de cette rumeur. Je vais faire ce que mes collègue n'ont pas sus faire: t'éliminer, toi et ta foi, une bonne fois pour toute!

-Je te met au défis d'essayé!

-Comme tu voudra!!!

*L'épée de Shoda se déboita et s'allongeait. Elle se déplaçait a une très grande vitesse, tel un serpant, vers Matru. Matru fit un grand bond en l'air pour éviter cette épée très étrange, mais sa lame s'allongea encore plus, prenant tel un lasso la jambe de matru, et le tirant rapidement vers Shoda*

(Quoi?! C'est quoi ce truc?!)

-Shizen: Hayashi Tama!

*Matru détruisa la lame qui s'était accrocher a son pied. Mais le bout se reforma. L'épée redevena normal*

-Quel est...cette arme?!

-C'est une arme très spécial. Elle a été forgé par les dieux. Elle est énormément extensible, et interagit comme si elle était équipé d'une âme. Elle peut suivre ta trace, comme tu viens de le voir.

(génial. Pas question d'attaque physique alors.)

(Oui. Tu peux oublié Hayashi Tama... Ainsi que le Bras de la Justice.)

(Je ne vais pas me battre contre un adversaire pareil sans ces technique, c'est impossible. Je dois trouvé un solution.)

*Matru tira une flèche. La flèche rayonna dans son sillage*

(une flèche explosive?) -Raiu! Kaminari! (Foudre)

*Un imense rayon venu du ciel brula vif la flèche qui explosa hors de porté de Shoda.*

-Tu comprend pourquoi je suis le chef du Gang du Sable? Jusqu'à présent, tous les membres de ce groupe que vous avez affronté était expert dans le domaine de l'attaque rapproché ou l'attaque a distance, ainsi, pour avoir une petite chance de le vaincre, il fallait pouvoir utilisé le type d'attaque contraire au style adverse. Hors là, je suis capable de bloquer les attaques physique avec mon arme ET les attaques a distances. Ce sont tes derniers jours en ce monde, Matru.

-...Nous venons juste de commencé. Et je n'ai pas dit mon dernier mot, Shoda.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen

Masculin Nombre de messages : 280
Prénom et Nom : Matru Émeraude

Stats
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Dégainergie:
15000/15000  (15000/15000)
Endurance:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   Mer 21 Juil - 11:55

-(Je ne sais vraiment pas comment l'affronter : Corps à Corps ou éloigné ?)

-Je ne peux pas t'aider mais je peux te dire qu'il y a une faille dans sa technique.

-Merci mais je dois encore trouver lequel.(Récapitulons : une arme surpuissante, et un youjutsu presque parfait.Hum,je n'ai pas beaucoup de possibilité mais peut-être qu'avec l'œil de Xérus..)Œil de Xérus : Activation.

-Cela ne te sera d'aucune utilité.

Stats
Points de Vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   Mer 21 Juil - 13:05

*Shoda fit immédiatement des incantations*

-Sabaku: Shippu no Suna! (Tempête de Sable)

*Soudain, un tourbillon de poussière très épais recouvra Shoda. Matru ne vis plus rien, même avec les yeux de Xerus.*

(C'est pas possible... Il a un contre a tous. Mon seul moyen que le toucher serais d'utilisé moi aussi la foudre, il ne pourrait pas le neutralisé... Mais seulement, il m'est absolument impossible d'utilisé la foudre en faite...)

-Bon... Très bien...

*Matru activa le Bras de la Justice. Il fonça sur Shoda, quand la tempête se dissipa. L'arme de Shoda tenta d'intercepté Matru, mais il arrivait a l'éviter grâce a sa vitesse. Il s'était suffisament approché de Shoda pour lui porter un coup Fatal*

-Prend ça!!!

*Matru donna un féroce coup de poing Shizen sur Shoda... Mais... Il n'avait rien eu... Une étrange Aura jaune l'avais protégé du coup*

-...Que....Qu'est-ce que c'est que ça encore?

-Ha ha ha ha ha... HA HA HA HA HA!!!

*L'épée de Shoda fit demi tour et fonça sur Matru.*

(J'avais oublié ça...)

*Matru se projeta loin en arrière grâce a son bras.*

-Cette Aura... Elle me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu avant...

-Tu connais ce genre de pouvoir. Tu l'as toi aussi utilisé jadis, pour détruire ce que tu avais de plus précieux...

-...Non... Ce n'est pas...

-Si!!! Je suis l'hôte du Tsubasana no Seigi Genso!! Le Kyouchou no Gogyou de la Foudre. Prend garde, je suis le maître incontesté des cieux!!

*Deux ailes en métal poussèrent dans le dos de Shoda*

-Ha ha ha ha!!

-Mais tu es fou! Cette créature va prendre le contrôle de ton corps puis de ton esprit!

-Oh non... Voit tu, il y a les faibles, comme tes amis Killian et Anthony. Et puis, il y a moi. J'ai réussis a contrôler entierrement mon Genso. Il m'obéi au doigt et a l'œil voit-tu. Il n'a plus la force de se rebeller. Lorsqu'un Genso prend le contrôle de son hôte, il se reforme a partir de son corps, et prend le contrôle de l'esprit. J'ai réussis a sceller mon Genso a l'intérieur de mon corps, ainsi, je peux drainer sa Dégainergie autant que je le souhaite.

(Je vois... C'est donc comme ça qu'il a réussis a intercepté ma flèche. Avoir une tel précission avec une technique comme celle-ci était quasiment impossible...)

-Ce n'est pas tout. Cela fait plus de 6 ans que je vie uniquement avec les yeux du Genso. Mes vrais yeux n'ont pas vu la lumière depuis plus de 6 ans. Tout ce que je vois, c'est avez les yeux de mon Genso, que je contrôle. Tu vois, contrairement aux autres, ils ne pouvaient utilisé leurs Genso que quelques heures. Mais moi, il est tout le temps activé. De ce faite je suis... Invinsible!!

-Personne n'est invincible! Tu te crois si fort avec cette créature, mais ce n'est que pur illusion, se sont des démons!

-Vraiment?!

*Les deux ailes de Shoda se mirent à envoyé deux énormes rayon jaune sur Matru. Il les esquiva, mais cela forma un gigantesque cratère dans le sol.*

-Alors... comment explique tu que j'ai plus de 400 victoires dans l'arène d'Haldax, aux matchs a morts?

-400...?! Espèce de monstre... Toutes ces vies que tu as brisé... Je vais te le faire payé!

Vos Fiches - Techniques - Bestiaire - Commandes Graph's

King Taisen n'est rien sans toi, Invité !
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen

Stats
Points de Vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   Mer 21 Juil - 22:22

[Récapitulons : je dois me battre contre un gars qui à une des armes les plus puissantes, qui contre toutes attaques à distances avec ses techniques,qui contre toutes les attaques au corps à corps avec son arme, qui contrôle un Genso et qui a une aura qui le protège des attaques....Si tu veux que je perde fallait le dire tout de suite...]

*Dans l'esprit de Matru.*

-Écoute j'ai besoin de ma vraie puissance.

-De quoi parles-tu ?

-Je sais très bien qu'une partie de ma puissance est encore caché.Je sais aussi que tu la connais.

-Comment en es-tu arriver à cette conclusion ?

-C'est très simple.Je me suis rendu compte que sans ta puissance je suis inférieur à bien des adversaires ne serait-ce que Amine.Et puis,tu ne m'auras surement pas choisi si ma puissance actuelle était ma puissance maximale.Et si je ne me trompe,tu savais que j'allais le découvrir car tu a tout de suite deviner qu'une de mes qualités était l'intelligence.

-Tu as raison.J'attendais le moment que tu le découvres.

Stats
Points de Vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   Jeu 22 Juil - 1:56

[Maaais non ! Soit positif x') N'oublie pas que c'est une histoire ou tout peut arriver ! Il fau tbien que tu affronte des VRAI adversaire xp]

(Alors Kuroi... Comment dois-je m'y prendre?)

(...Il y a un problème en faite. Vois-tu... Si tu es inférieur a Amine, ou de smembres du Gang des sables, c'est peut être que d'une partie, ils s'entraine beaucoup plus. Je ne dit pas que tu ne t'entraine pas beaucoup, mais vos objectifs sont différents. Amine lui s'entraine du matin au soir tous les jours pour être au top lors des tournois. Quand au Gang du Sable, ils affrontes a mort des centaines d'adversaires, ce qui fait que se sont des machines de guerre.)

(Cela ne réssous pas mon problème. En quoi de ne pourrait pas utilisé ma véritable force?)

(Tes adversaires possèdes d'autres dons qui les rendendes bien plus fort. Shoda maîtrise parfaitement son genso. Amine sait utilisé le Kyuuden Aka aussi bien que ton ami qui est mort.)

(Mais je te possède toi, moi.)

(Oui mais... En réalité, il te manque quelque chose pour arrivé a dépassé ce genre d'adversaire. Il te manque deux choses. La première, je ne peux te délivrer tous mes pouvoirs d'un seul coup. Tu ne supporterais pas.)

(Fait-le Kuroi. Je n'ai pas le choix.)

(Je ne peux pas le faire. Et tu n'arrivera pas a me convaincre.)

(...Et quel est la seconde?)

(...Il te manque quelque chose.)

(Quoi donc?)

(Je ne pourrait l'expliqué. Il manque... une sorte d'essence. Une autre source de pouvoir... Quelque chose qui... permetterais d'équilibré ta dégainergie.)

(Quoi?! Je ne comprend pas...)

(Ton corps a du s'adapté a beaucoup de changements ces dernières années. Déjà, tu es un peu plus vieux que tes adversaire, cela joue un rôle. Mais pas seulement. Il te manque cette chose dont je te parle. Il n'y a que toi pour découvrir ce que c'est...)

-J'ai assez attendu comme ça. Il est temps d'en finir. Sabaku: Jowen no Suna!! (Bras de Sable)

*Un bras composé de sable se format et fonça sur Matru. Il ne put l'esquivé. Il fut englouti sous le sable...*

-...C'est fini... Adieu, Matru Emeraude.

*Shoda se retourna, pour quitté la zone de combat... Quand soudain... le sable qui recouvrai Matru fut "expulser" violement...*

-RRAAAAAArr....

-...Qu...

*Shoda se retourna de nouveau... Matru était en face de lui mais... Il était... complètement différent. Ses yeux était tous les deux noires. La marque de Kuroi brillait a son maximum. Sa peau était devenu Blanche... Ses regard aggresif*

-RRRRRRrrrr...

*...*

*Matru ouvra les yeux... Il se trouvais dans un endroit étrange. Il était a l'intérieur d'une sorte de bassin de Dégainergie Noire. D'étranges flux de Dégainergie étaient relié a son corps...*

-Ou... Je suis...?

-Bienvenu dans mon esprit, Matru.

-...Quoi?

-Tu allais mourir suite a cette attaque. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'utilisé la Fusion Corporel.

-Fusion Corporel?

-Oui. C'est un procédé qui transforme entierrement ton corps. En faite, pour faire simple, nous avons échanger nos rôles. Avant, c'était moi qui me trouvais ici. Maintenant c'est toi, et moi je suis l'esprit qui habite actuellement ton corps.

-Tu as donc accepté de me preté toute ta puissance...?

-Je n'ai pas eu le choix. Tu aurais pu mourir si ton corps n'était pas pret, mais par miracle, nous avons tous les deux survécu. Nous sommes fusionné, tu peux parler a travers moi, mais pour cela tu devra utilisé de la dégainergie. Jusqu'à présent, j'ai communiqué avec toi par l'esprit, mais je ne suis pas doté de parôle. Alors évite de parler pour le moment.

-Bien. Donnons lui une bonne raclé!

*De retour sur la zone de combat.*

-Je vois, ce n'est donc pas fini... Approche!!

-Rr !

*Matru disparut d'un coup. En une fraction de secondes, il avait atteint la même vitesse que Tatsuya: il se trouvais dans les airs juste au dessus de Shoda, et il lui donna un coup de pied féroces sur la tête qu'il pris de plein fouet: son aura n'a pas put le proétgé. Il saignait du crâne, mais le genso soigna vite sa plaie. Matru donna un grand coup de pied dans son ventre, et il fut expulsé a plusieurs mêtres.*

-ARG!! (C'est impossible, comment a t-il put gagner autant d'un coup?)

(Incroyable...)

-GRaaa!!! (Kurayami: Hayashi Tama!)

*Une balle de Dégainergie verte et noire se forma dans la main de Matru, et il fonça sur Shoda de nouveau. Cette fois, son épée s'interposa, mais Matru allait trop vite pour qu'elle suive. Il allait porté son coups, quand Shoda envoya un grand rayon de ses ailes. Matru l'évita dans trop de problème, en utilisant Hayashi Tama comme bouclier. Il fait ensuite un grand bon en arrière.*

(On y retourne!)

*Matru sauta dans les airs, et atterisa sur la lame de l'épée. Il courat dessus pour se rapproche de Shoda, mais il fit une parade avec le bout de l'épée, et Matru du reculé.*

-Tu ne rigole plus. Moi non plus alors.

*Les deux autres ailes du Tsubasa se formèrent... il en avait 4 a présent.*

(Il faut taper encore plus fort. Ne pas s'arrèté!)

(Non.)

(Comment ça non?!)

(Si je continue a ce rythme, lorsque tu va reprendre le contrôle de ton corps, tu va subir des effets secondaires.)

(Peut importe! Il faut le tuer! L'écraser! Seul la victoire compte!)

(Matru...?)

(Aller! Détruit le! Anéanti-le!! Maintenant!!)

(Sa suffit Matru!! Reprend toi! Tu es en train de perde la tête!!)

(Qu...)

*Matru ferma les yeux, se concentra... puis repris ses esprits*

(Tu as raison... Pardon. Je... Je me sens étrange.)

(Je t'avais prévenu lors de notre rencontre, que ce genre de chose pourrait arrivé.)

(Merci de m'avoir raisonné. Continuons, mais prudement.)

(Je te reconnais bien là.)

-Vous allez regretté ce que vous avez fait!!

*4 énorme rayon se préparait sur les ailes. Matru fit apparaître une énorme balle électrique de dégainergie noire. Les deux lancèrent leurs attaques, et le choc fut terrible. Une énorme explosion qui ravagea cette partie de la plaine... Elle mit a terre Shoda et Matru. Après l'explosion, Matru redevena normal. Il était complètement éssouflé et n'arrivait pas a se relever. Shoda se releva difficlement et s'approcha de Matru.*

-Tu...Vas mourir... Tu n'a plus rien pour te protégé... Ah ah ah... J'aurais accomplis ma mission en faite. C'était un vaillant effort, mais absolument vain. Adieu!

*Soudain, Kamiye apparut et bloqua la lame de Shoda avec son épée.*

-Ne t'approche pas de Matru...

-...Kamiye Takeda...

*Shoda renonça puis recula de quelques pas.*

-Vous avez de la chance que je ne suis plus en état de me battre... j'ai été surpris par ta technique Matru. Mais une fois, pas deux. La prochaine fois, sera la dernière.

*Shoda disparut dans un nuage de sable. La tempète s'arrèta.*

-Matru! Tout va bien?

-Grâce a toi, oui. Merci.

-C'est bien normal. Vient, je vais t'aider pour te ramener au village.

-Merci Kamiye...

*Quelques jours plus tard... Matru se réveilla a l'aube. Il prépara ses affaires, et se rendi dans une hûte, caché dans les hauteurs du mont doré, a quelques centaines de mettre du village. Il entra.*

: -Te voila.

-Shinigako...

-Tu t'es bien rétabli?

-Oui, ne t'en fait pas pour moi.

-Que voulais-tu? Pourquoi ce rendez-vous secret? Ce n'est pas dans tes habitudes.

-Je sais mais... j'ai besoin de ton aide. Et je ne veux pas que les autres s'inquiète.

*Matru enelva sa veste et tendi son bras a Shinigako: il lui montra la marque de Kuroi.*

-Hmm... Je vois. Oui, Kevin et Kamiye m'en on parlé. J'avais du mal a les croire.

-Tu es expert en dégainergie noire. J'ai besoin de savoir comment être en parfait harmoni avec lui. J'ai fallait mourir si il n'avait pas été là pour me preté sa force la dernière fois, mais j'ai fallit perdre la raison a cause de son pouvoir. Je ne veux pas que cela recommence. Que dois-je faire? D'où vient-il exactement? Quels sont ses véritables pouvoirs? Et comment puis-je les maîtrisé sans danger?

-Je sais peu de chose sur ces créatures. Je sais juste que 7 Senken les utilisaient autre fois pour gouverné ce monde. Hélas je ne peux rien faire pour toi.

-...Je vois... Merci quand même, j'aurais essayé.

-Cependant... Il existe quelqu'un qui pourrait peut être t'aider.

-...Qui ça?

-C'est un vieux prêtre. Mais il vit très loin d'ici. Sur une île très reculé. L'île du Typhon. Il habite dans une cathédrale et connais énormément de choses sur la Dégainergie Noire, et tout ce qui a un rapport avec elle. Mais il est dangereux. Ce n'est pas sûr qu'il accepte de t'aider. Je te déconseille ce voyage.

Matru

Maître Taisen
Maître Taisen

Stats
Points de Vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   Jeu 22 Juil - 11:28

-Voyons,tu ne m'en aurais pas parlé de ce prêtre si c'était pour me déconseiller de faire le voyage.Merci de l'info, j'irai voir ce prêtre.

-Bon voyage et fait attention à toi...

-Merci.Je ferai attention.

*Matru reparti en direction de Solaria pour préparer son voyage.*

-Tu as fait le bon choix.

-Je le sais même si il n'y avait pas vraiment de choix à faire.Je dois le faire pour sauver ce monde.

Stats
Points de Vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   Ven 23 Juil - 0:21

Suite dans Outre mer => île du typhon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tempête du Sable Noire   

La tempête du Sable Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1