King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Ven 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Mer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Mer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Ven 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Mar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Lun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Dim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Sam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Ven 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
 
Matru
 
Kamiye Takeda
 
Cannon
 
Nony
 
Itomie
 
Klad
 
Roia Kimito
 
Wellan
 
Léonard Zéro
 

Partagez | 
 

 Règlement sur la Zone de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klad

Devellopper
Devellopper
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 24
Prénom et Nom : Klad
Age : 16 Ans
Avatar :
Date d'inscription : 12/05/2010


MessageSujet: Règlement sur la Zone de Guerre   Mer 19 Mai - 13:21

Sur ce Topic se trouvera toutes les informations concernant la zone de guerre.

Tout d'abord, une zone de guerre est un lieu dans le monde de King Taisen, ou l'on voit s'affronté 2 ou plusieurs camps pour la possession de la zone. La zone de guerre changera toute les semaine, voir deux semaines. Durant le Dimanche qui suivent la fin d'un champs de batailles, les pertes seront totalisé, et chaque participants recevra une somme d'argent.

A savoir:

• Une zone de Guerre ne fait pas parti de l'histoire de King Taisen. Ainsi, peut importe le lieu ou vous vous trouvez dans l'histoire, votre personnage pourra participé a la guerre.

• Toutes les années (dans le jeu) vous remetterons à 1 500 Soldats.

• Le chef de votre Villages ou Camps doit décidé, au début de chaque zone de guerre, le nombre de troupes envoyé et leurs provenance.

• Un camps ne peut faire qu'une seule et unique demande de renforts lors de la bataille.

• Les Soldats envoyé sont des PNJ. Ce sont des guerriers qui savent utilisé la dégainergie, différents style d'armes etc.

• Une technique Kaimetsu provoque la mort de leurs utilisateurs, mais peut faire de gros dégats


__________________________________________________________________________________________

Position d'un champs de Bataille:

Le champs de bataille seras précisé. Ainsi, chaque demande de renforts devra être réfélchi. En effet, plus la zone sera loin, plus les renforts metterons du temps a arriver.


Déclarer le nombre de Soldats envoyé:

Au début de la bataille, chaque Kaichou (ou chef de guerre si l'un vous en élisez un au sein de votre village) doit déclaré le nombre de Soldats qu'il envoie, ainsi que leurs provenances. Soyez Stratégique! Mettez des troupes venant de lieux éloigné de la zone de combat, car vous aurez plus de Soldats a proximité en cas de renforts!


Gérez vos Soldats:

Vous avez chaque années (dans le jeu) 1 500 Soldat PNJ en tout. Soyez économe: n'envoyez pas toutes vos troupes d'un coups! Être nombreux a des avantages en force, mais ils seront plus facilement repéré si ils sont nombreux, et donc plus facilement tué! Chaque unité vient d'un lieu différents. Lors de la phase de Déclaration ou les deux Kaichou désigne le nombre de soldat envoyé, cela n'aura pas d'importance. Mais en cas de demande de renforts, il est conseillez d'avoir des troupes stationné pas loin.


Trèves:

Chaque Dimanche soir, en fin de combats, vous avez la possibilité de déplacé jusqu'à 50 Soldats vers un autre lieu (De montagnes de feu à Mont doré par exemple). A vous d'en faire la démarche dans le Topic forces armées de votre Camps.


Demande de Renforts:

Dans le cas ou vous n'avez pas envoyé assez de soldats sur une zone, vous pouvez faire une et une seule demande de Renforts: dans ce cas, indiqué sur le Topic du combat que vous demandez des renforts: indiqué le nombre de renforts demandé, leurs provenances, et un administrateur vous indiqueras le temps requis pour que les renforts arrivent. Plus les renforts sont loin de la zone, plus ils mettrons de temps avant d'arriver.


Etat de la Zone:

Sur le premier messages du Champs de Bataille se trouve l'état de la zone. Il existe 3 états: Normal, Pollué, et Dévasté. Ces deux autres états ont de l'influance sur le reste du combat, car ils entrainent des maladies lorsque c'est pollué, ou du mal a circulez lorsque la zone est dévasté. Ces deux états ne sont possible qu'avec une technique Kaimetsu.


Vos Personnages:

Chaque personnages que vous controlez peut, si il veut, participé directement à la guerre, avec les soldats. Cela apporte un soutient supplémentaire a l'armée: vous pouvez supervisé les attaques, les oins, etc.


QG de Guerre

Sur ce forum, vous pourrez discutez avec tout vos alliés sur la situation actuel, les stratégies a adoptés, les idées, les plans d'attaques etc. Utilisez là! Cette aide est précieuse!


Les différentes partie d'un champs de bataille:

Il y a 4 partie dans un champs de bataille: Nord, Sud, Ouest et Est. Répartissez dans votre QG le nombre de soldats présent sur chaque zones.


Contrôle de vos Troupes:

Vos soldats se comporterons comme vous le précisez dans votre QG. Ils peuvent défendre un point, se replier, attaquer, riposter, s'infiltré discrètement dans une zone.


Kaimetsu

Le Kaimetsu sont les techniques de destructions massives. Elle sont utilisable une seul fois lors d'un combat, si les 80% de vos hommes sont mort au combat.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimie.forum-canada.net/
 

Règlement sur la Zone de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Le Staff :: Zone de Guerre :: Règles de Guerres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Shonen