King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Ven 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Mer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Mer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Ven 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Mar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Lun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Dim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Sam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Ven 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
 
Matru
 
Kamiye Takeda
 
Cannon
 
Nony
 
Itomie
 
Klad
 
Roia Kimito
 
Wellan
 
Léonard Zéro
 

Partagez | 
 

 Fiche de Matru Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 23
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar :
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
20000/20000  (20000/20000)
Dégainergie:
15000/15000  (15000/15000)
Endurance:
10000/10000  (10000/10000)


MessageSujet: Fiche de Matru Émeraude   Mar 13 Avr - 12:38




Matru Émeraude
Loup Solitaire
Affinité: Shizen
Pouvoir spécial: œil de Xérus



Description Physique: Matru n'est ni grand ni petit. Il a les cheveux longs.Il est brun.Il porte de grands manteaux et porte souvent une capuche pour cacher son visage(j'attends pas de réflexions) sauf pendant les combats ou il s'avèrent être d'une très grande rapidité depuis l'entrainement avec Tatsuya par contre sa force physique est très limité mais il compense avec des attaques de dégainergie assez puissantes.

Description Mental: Matru est d'une grande générosité et se bat toujours pour le bien et pour ce qui lui semble juste.Il est très philosophe,il voit la vie comme une suite de choix qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.Il aime bien la solitude,cela lui permet de se remettre en question.Il est très attaché à son frère,Wellan,qui,avec lui,forme les deux derniers Émeraude.Il ferait n'importe quoi pour son frère.

Technique ultime:
Tokkan'Kyuukyoku no Mori (Assaut Ultime de la Forêt)
Affinité: Shizen
Description: Une énorme quantité de dégainergie brute se forme autour du bras de Matru, provoquant un cri strident. Une fois chargé, Matru se projette sur son adversaire a grande vitesse en l'empalant avec cette attaque. A l'impact, toute la dégainergie concentré se libère en une force colossale, détruisant tout ce qui se trouve au tour dans un rayon pouvant allé jusqu'à 1 KM
Effets: Dégâts Mortel/Technique Perçante
Dégainergie: Épuisante

Youjutsu:

Sekisu no Kousei (Bras de la justice)

Bunshin Hayai (Clonage rapide)
Description: permet de créé un clone inconscient pour esquivé une attaque
Effets: permet d'esquive une attaque, peut être utilisé que 3 fois par aventure lors des attaque causant moins de 120 PV
Dégainergie requise: Minime

Dangetsu no Zaro (L'union de Zaro)
Description:Zaro se transforme en dégainergie brute et pénètre dans le corps de Matru,lui prêtant sa force.Cela permet un meilleur contrôle de la dégainergie ainsi qu'une augmentation de la dégainergie.Zaro ne peut resté uni à Matru
que pendant 6 tours.
Effet:Meilleur contrôle de la dégainergie et des attaques,augmente la
dégainergie de 200 points lors de l'union mais la baisse de 300 a la fin de l'union
(cependant,le taux maximum de dégainergie ne peut être déplacé)

Bunshin no Yamiya (Clonage des flèches)
Description: Une flèche en plein vol se multiplie en une dizaine de flèches qui viennent percuté l'adversaire.
Effets: Duplique une flèche lancé en dix
Dégainergie: Faible

Tsumaruno Yamiya (Blocage des flèches)
Une aura se forme sur votre flèche qui paralyse pendant quelques fractions de secondes un adversaire.
Effets: Paralyse quelques seconde un adversaire. Plus l'adversaire est imposant, moins cette technique est efficace.
Dégainergie: Faible



Shizen

Tsubomi (Bourgeon)
Description: Des liane des ronce jallise du sol pour nléssé l'enemis
Éffets: 14 PV, dommage faible
Dégainergie requise: 7

Souzaku Shougeki (Forge impact)
Description: Augmente temporairement votre classe d'attaque
Effets: Lancé de 2 dés: Résultat = aux nombre de Points d'attaque gagné, dure 4 tours
Dégainergie requise: 10

Souzaku Tate (Forge bouclier)
Description: Augmente temporairement votre classe d'armure
Effets: Lancé de 2 dés: Résultat = aux nombre de points de défense gagné, dure 4 tours
Dégainergie requise: 9

Jishin'Sakiyama (Séisme mineur)
Description: Quelque petites secousse qui blesse l'ennemi
Effets: 23 PV, Dommage faible
Dégainergie requise: 24

Akago Hiryuu no Chi (Bébé dragon de terre)
Description: Un petit dragon recouvert de terre apparait pour blessé l'ennemi
Effets: 30 PV, Dommage très moyen
Dégainergie requise: 33

Jishin (Séisme)
Description: Des grosse secouses jallisse et blesse l'enemis l'enemis
Éffets: 64, Dommage Moyen
Dégainergie requise: 41

Hiryuu no Chi (Dragon de terre)
Description: Un dragon recouvert de terre aparait pour attaqué l'enemis
Éffets: 70, Dommage moyen
Dégainergie requise: 45

Kizu no Fukasa (entaille des profondeurs)
Description: Une crevase se forme etlibère une forte énergie et balancedes rocher sur l'enemis
Éffets: 100, Dommage Grave
Dégainergie requise: 76

Hikinuku (Déraciner)
Description: Un tourbillons de ronce se forme atours de vous pour vous protégé des techniques de Gijutsu
Éffets: 20 de dommage pour chaque techniques de gijutsu que l'enemis utilise. Dure 6 tours
Dégainergie requise: 40

Jishin' Suukou (Séïsme suprème)
Description: Des secouses géante jallisse et blesse l'enemis l'enemis
Éffets: 150, Dommage Tres grave
Dégainergie requise: 121

Kizu no Okaasan Shizen (entaille de Mère nature)
Description: Une crevase se forme et en sort d'imance rocher qui tombe sur l'enemis
Éffets: 170, Dommage Tres grave
Dégainergie requise: 164

Hayashi Tama (Balle des bois)
Description: Une balle d'une puissance infernal se forme dans votre main pour bléssé mortellement l'enemis
Éffets: 312, Dommage mortelle
Dégainergie requise: 270

Hiryuu Daishi (Dragon de terre)
Description: Un dragon géant recouvert de terre aparait pour frappé l'enemis
Éffets: 300, Dommage mortelle
Dégainergie requise: 263

Hayase

Tama no Mizu (Boule d'eau)
Description:Des boules d'eau concentré sabbat sur l'ennemi
Effets: Dommage
Faible
Dégainergie requise: Faible

Hiryuu no Mizu
(Dragon d'Eau)
Description: Un dragon d'eau apparait pour frappé l'ennem
Effets: Dommage Faible
Dégainergie requise: Faible

Kaisuino Same (Lance Eau qui requin)
Description: Vous cracher unpuissant jet d'eau
Effets: Dommage Moyen
Dégainergie requise:
Moyen

Oyogu (Nager)
Description: Un tourbillons d'eau se forme atours de vous pour vous protégé des techniques de Gijutsu
Effets: Dommage Minime pour chaque techniques
de gijutsu, Taikyuu que ennemis utilise. Dure 6 tours
Dégainergie
requise: Minime

Tama Usui (Boule de mer)
Description: Des dizaine de boules d'eau géante jallisse et submerge l'ennemi
Effets: Dommage Grave
Dégainergie requise: Grande

Dekishi (Noyage)
Description:Une vague puissante submerge l'ennemi.
Effets: Dommage Grave
Dégainergierequise: Grande

Taihouno Mizu (Canon à Eau)
Description: Un très puissant jet d'eau sort du sol et s'écrase sur votre adversaire. Est plus puissant a proximité d'une source d'eau
Effets: Dommage Grave/Dommage Très grave a proximité d'une source d'eau
Dégainergie requise: Grande

Shimizu
Tama
(Balle d'Eau)
Description: Vous concentré votre dégainergie bleu dans votre main en formant une balle d'une grande puissance
Effets: Dommage Grave
Dégainergie requise: Grande



Kusaki

Kakon
(Ronces du Mal)
Description: Des ronces pleines de piquant sortent du sol pour s'enrouler autour de votre adversaire en le blessant.
Effets: Dommages Moyen
DégainergieRequise: Moyenne

Kusaki
no Jutsu (Technique de la végétation)
Description: Des dizaines de lianes s'enroulent autourde votre adversaire, ce qui lebloque pendants quelques temps
Effets:Paralyse votre adversaire
DégainergieRequise: Moyenne

Kyuu
Kakon (Globe de Ronces)
Description: Un bouclier de ronces se forme dans le sol et vous recouvre en globe, afin de vous protégé de multiples attaques.
Effets: Forme un bouclier autour de vous
Dégainergierequise: Moyenne

Nibai tama Tensaib (Double BalleNaturel)
Description: Vous formez deux balles de Dégainergie, une
verte et une bleu, qi combiné forme une puissante attaque.
Effets:Dommages Très Grave
Dégainergie requise: Grande

Ki
Baobab(Arbre Baobab)
Description: Vous faites poussez depuis le sol unarbre gigantesque qui empale tout sur son passage avec ses grandes branches. Ces arbres atteignent le ciel.
Effets: DommagesMortels, forme un Baobab
Dégainergie requise: Épuisante


Kurayami

Den'kouMakkura (Étincelle d'Ombre)
Description: Vos mains projète des éclaires noires très puissant
Effets: Dommages Grave
DégainergieRequise: Moyenne

Hayashi Tama (Balle des Bois)
Description:Une balle de Dégainergie verte et Noire se forme dans votre main. Au contacte,cette balle blesse fortement l'adversaire.
Effets: DommagesTrèsGrave
Dégainergie requise: Très Grande

Shokedai
no
Jigoku (Échafaud de l'Enfer)
Description: Vous créé un énormerayon d'énergie d'une puissance incroyable
Effets: Dommages Mortel
Dégainergierequise: Très Grande


Tokubetsu

L'œil de Xérus
Description:
Les yeux de l'utilisateur devienne bleau clair avec des files visuel au
fond de l'œil. L'utilisateur peut frappé avec une présision
impressionante
Éffets: Permet de frappé avec une super présissions, augmente les techniques de gijutsu de 20 PV
Dégainergie requise: 5 dégainergie par tour d'utilisation
image:

Koumajutsu

Kami: Ryoukun Chi Shunon (Chien a mille têtes)
Description: Invoque un chien dont des tête pousse lors du combat augmenatant toujours plus sa puissance
Éffets: 10 d'attaque, Dommage moyen, lorsque un tête de plus pousse, la puissance du monstre est doublé a chaque fois
Dégainergie requise: 250
Vie requise : 30

Shoukan no Zaro (Invocation de Zaro)
Description: Matru utilise un parchemin qui lui permet d'invoquer son ami Zaro,un oiseau un peu étrange mais très attachant.

Éffet : Invoque Zaro, 10 de Dégainergie
Type : Koumajutsu
Sacrifice requis: 5 PV

Shoukan no Kyoura (Invocation de Kyoura)
Description: Matru utilise un parchemin qui lui permet d'invoquer son amie Kyoura, un dauphin rose aillé.
Effet : Invoque Kyoura
Type : Koumajutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Matru Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Liste des Documents :: Fiches de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Shonen